Le concept est un peu étrange ? Je vois dans votre oeil interrogateur comme un brin de suspicion. Après tout, une boutique qui se fait appeler Chez YoDa (avec un "D" majuscule au milieu, non mais franchement) a toutes les raisons d'être louche, alors avec le lot de qualificatifs qui y est accolé...on peut s'y perdre. Moi-même je me perds parfois.

D'ailleurs, où en étais-je ? Hmm, le mieux, c'est de reprendre point par point. Respirez un bon coup, ça va bien se passer.


Jouer

C'est le maître mot ici. En fait, non, il y a aussi "se détendre", et "oublier le temps", et puis "convivialité", mais dire qu'il y a un maître mot, ça fait sensationnel, alors disons-le comme ça.
Ici, à la tanière, vous trouverez des jeux de société et des jouets en vente (consultez les derniers arrivages et les plus anciens pour vous faire une idée).
Ici, à la tanière, vous trouverez des jeux de société et des jouets en accès libre sur place (listes des jeux de société disponibles par là).
Ici, à la tanière, on peut se retrouver entre adultes à peu près pas trop adultes pour des soirées jeux régulières et d'autres moins régulières (plus d'infos par là).
Et ici, jouer est une affaire trop sérieuse pour être confiée à l'attention exclusive des enfants. Alors, désinhibez-vous (j'ai dit "désinhibez", on se calme au fond), oubliez le temps et installez-vous autour d'une table avec un bon jeu.


Boire (et jouer)

Et parce qu'il est toujours agréable de boire de bonnes choses, vous pourrez siroter tranquillement :
Du thé (thés verts, thés noirs, et même du thé à la menthe)
Des tisanes (ne les sentez pas, vous serez piégés)
Des cafés (oui, "des") : toutes les semaines une nouvelle origine, avec le café du moment amoureusement torréfié par Le Moulin à Grains, à Die. Venez redécouvrir le plaisir du café, en tout simplicité.
Des jus de fruits (bio, de la ferme Margerie à Porte-lès-Valence)
Des chocolats chauds (classique, ou expérimental ? Choisissez, le chocolat vient de Sao Tome et est transformé par la Frigoulette, à Beaufort sur Gervanne)

Et aussi des sirops, de l'eau, de rien.

Et, depuis octobre 2017, tout un tas de cocktails sans alcools, à base de café, de lait ou de chocolat, et parfois d'un peu de tout ça. A découvrir dans la rubrique dédiée !


(se) Faire des cadeaux (et puis jouer)

* Jouet ? Jeu de société ? Pour une naissance ? Pour un enfant ? Pour un ado ? Pour un Peter Pan ? Pour un vieux geek ? Pour une famille ? Pour vous ? Venez explorer les recoins insoupçonnés de la tanière et dénicher tout pile poil ce qu'il vous faut. Et s'il manque ce que vous cherchiez, vous pouvez aussi commander votre merveille.

* Chocolats (tablettes, assortiments, roses des sables, malakoff et bien d'autres) ? Miels ? Thés ? Tisanes ? Trucs à la noix (c'est un vrai nom !) ? Et oui, on peut aussi s'emporter un peu de plaisir à la maison. Y'a pas de raison.


Faire la fête chez vous (en jouant tant qu'à faire)

Anniversaires adultes ou enfants / enterrements de vie de garçon ou de jeune fille / soirée jeux privée / murder party / chasse au trésor enfants ou adultes / mariage / kermess / live escape...

Pour votre événement, vous souhaitez quelque chose de tout particulier, imaginé spécialement pour vous et vos invités. Oh, dites, ça tombe drôlement bien, parce que j'ai tout un tas d'idées dans ma besace pour créer des jeux dans votre univers, sur le lieu de votre choix (chez vous, dans le champ du voisin, dans le grenier de tantine, dans la forêt lointaine...). Que vous souhaitiez rire, faire rire, avoir peur, faire peur, réfléchir, faire réfléchir, gambader, faire gambader, ou même tout ça à la fois (quand on aime, on ne compte pas).
Il suffit de nous retrouver et de papoter pour mettre vos envies (et peut-être vos idées) à plat, et d'imaginer le jeu de vos rêves, ou en tout cas un jeu vraiment très très bien. Pour un moment de bonne humeur original, sur mesure, qui marquera vos convives à coup sûr et qui vous ressemblera.

Contactez le Da (moi, quoi) pour trouver la formule qui vous convient !