Des aventures et des mots

Des mots, il y en a. Que ce soit dans Trapwords où vous devrez en faire deviner, ou dans Detective, qui va vous demander de croiser les informations sur différents supports. Et à chaque fois, ils seront sources d’aventures !

Vous partirez à la conquête du donjon de Trapwords, par équipe, pour tenter de faire deviner un mot alors que vos adversaires, de leur côté, vont secrètement écrire des mots qu’il vous sera interdit de prononcer…à vous de déjouer les pièges pour mener votre équipe jusqu’à la salle du trésor où vous affronterez le boss final ! Par Jan Brezina, Martin Hrabalek, Michal Pozarek, pour au moins 4 joueurs de plus de 10 ans, qui joueront avec les mots pendant une trentaine de minutes.

Dans Detective, As d’or Expert de l’année 2019, vous devrez vous serrer les coudes pour arriver à empêcher un nouveau meurtre. Cinq affaires qui n’ont rien en commun mais qui, vous le sentez, sont liées d’une manière ou d’une autre…endossez l’imper’ de l’enquêteur et parcourez les indices, depuis le jeu jusque sur internet, pour résoudre ces affaires ! Un jeu pour un à cinq enquêteurs de plus de 16 ans, qui vous occupera pas moins de deux ou trois heures. Imaginé par Ignacy Trzewiczek, mis en scenario par Przemyslaw Rymer et Jakub Lapot, et édité par Iello.

Tous les deux sont en vente dès à présent à la tanière, et Trapwords rejoint même l’accès libre. Profitez-en pour venir y jouer !

Laisser un commentaire