La boîte jaune et les boîtes en jaune

Du jaune ! Du jaune de partout !

Pour les petits, pour les tout petits, pour les moyens, pour les grands, pour tout le monde !

Nous vous épargerons la descritpion complète de tous les jeux présents à l’image, mais nous ne pouvons résister à l’envie de vous présenter nos préférés parmi les nouveautés de Haba.

Le butin des pirates est un jeu de mémoire original dans lequel vous devrez accumuler un butin en piochant dans les pièces présentes sur la table. Mais attention, car si vous obtenez deux fois les mêmes trouvailles, elles ne compteront pas au final ! Seul moyen d’y échapper, refiler vos doublons à vos adversaires qui ont déjà un exemplaire de ce trésor ! En échange, l’infortuné devra tout de même vous remercier. Un cadeau est un cadeau, ça ne se refuse pas, et il faut faire bonne figure ! Pour les moussaillons à partir de 5 ans.

A toute vapeur vous propose de composer le train le plus long possible en choisissant des wagons parmi ceux visibles, en créant des combinaisons de wagons identiques et/ou en embarquant plus de voyageurs que tout le monde. Un jeu à la thématique et un matériel fort sympathiques, et avec un soupçon de stratégie qui ravira petits et grands, à partir de 5 ans !

A découvrir en compagnie de tout un tas d’autres nouveautés dès à présent à la tanière !

Laisser un commentaire