Mercredi Sur Plat – Tome 3

C’était mercredi dernier. Dans le cadre des mercredis sur plat. Mais si, vous savez, le pendant des Mercredis Sur Place version nano-resto !

Saint Jean en Royans accueillait la Compagnie Ballet des Zigues et leur spectacle « Trucs », dans lequel il était question de valise perdue. Un spectacle qui a ravi petits et grands.

Chez YoDa, tout pareil. Trois paquets perdus, non-identifiés. Que pouvaient-ils bien contenir ? Quelle était leur destination ? Un seul moyen de le savoir : tout ouvrir. Less goûteurs ont été formels, ces bagages allaient à St Jean en Royans ! Tomate farcie à la truite de St Jean, aux ravioles et à la courgette / Riz farci à la terrine de porc et champignons enrobée de carottes / Nems de tomate et Vercorais. Avec en dessert une pogne perdue et une boule de glace à la vanille !

Ont participé à la fabrication des valises : les truites BIO de la pisciculture Paol, les légumes BIO de la Ferme des Roussets, les ravioles de Saint Jean, la terrine de Traiteur Carballo, la glace artisanale de Patis’Art !

A mercredi prochain pour un nouveau Mercredi sur Place et un nouveau Mercredi sur Plat ! 

Laisser un commentaire