Tout est marqué sur l'affiche !

La journée commencera exceptionnellement à 10h, mais continuera en non-stop jusque 00h00 (voire plus, mais il faut bien mettre une heure de fin, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres).

Pendant toute cette journée, Chez YoDa se transformera en tanière de la mort. Quant à savoir ce que ça signifie vraiment, vous pouvez toujours courir pour avoir des indices. Oui, il va falloir vous déplacer pour vous rendre compte de l'étendue des dégâts par vous-mêmes.

Notez tout de même que pour l'occasion, une promo mortelle aura cours sur tout le rayon jeux de société. 20% de réduc, à l'approche de Noël, comme dirait Planteur : "J'me tranche la gorge" (Les Annales du Disque-Monde, de notre regretté Sir Pratchett. Rassurez-vous, il n'y aura pas de saucisses dans des petits pains.).

Et évidemment une soirée jeux dès 20h30 ! Le déguisement sera fortement apprécié, et si vous voulez venir avec votre frontale et/ou une lampe de poche, ne vous gênez pas, ça pourrait être utile. Amenez aussi de l'ail, un pieu, et des objets contendants en argent. Ca peut toujours servir un 31 octobre au soir.

Ah, oui, j'oubliais. Vous êtes cardiaques ?