Un projet ludico-gourmand d'envergure se dessine dans le Royans, au pied du Vercors...et nous avons besoin de vous pour en préciser les contours ! Votre avis compte, que vous soyez du coin ou de loin, nous avons donc réalisé pour vous un petit questionnaire.

Bon, d'accord, en fait ce n'est pas un petit questionnaire. En fait, ce sont même deux questionnaires, qui contiennent les mêmes informations, mais délivrées de façons différentes. Explications :

Le premier est un questionnaire dont vous êtes le héros pour ceux d'entre vous qui sont vraiment joueurs : Grand questionnaire

Le second est destiné à ceux qui ont moins envie de jouer. Il est moins long, moins épique, et il y a moins de texte. Mais comme nous sommes incorrigibles, il y a quand même du texte. Que voulez-vous, on ne fait pas taire des bavards compulsifs. Mais vous pouvez ignorer le texte dans la majeure partie des cas, et vu qu'on n'en saura rien, on ne vous en voudra pas : Petit questionnaire

Il va de soi que si vous faites l'un, vous n'avez aucun intérêt à faire l'autre. Alors, si vous hésitez et ne voulez pas rater toutes nos bêtises, orientez-vous vers le premier questionnaire tout de suite !

On compte sur vous, vraiment, pour diffuser ce questionnaire ridicule et ennuyeux auprès de vos amis, votre famille, vos rivaux, votre patron, vos amis facebook, sur twitter, sur tinder (100% de matchs garanti avec un sujet pareil), bref, partagez ça avec qui vous voulez !

Nous espérons que vous passerez un bon moment en notre compagnie, et nous vous dirons merci à la fin, c'est promis.