Peut-être bien, oui. Mais en réalité, les photos que vous verrez ici concernent des arrivages de la semaine...dernière ! Entre coupures internet et foule aux portes de Chez YoDa, la tenue à jour du site à été quelque peu compliquée !

Voilà qui devrait permettre de rattraper le retard pris. :)

Des puzzle, en voulez-vous ? En voilà !

Des autrichiens de Chez Piatnik aux français de chez PMW (découpés à la main, fabriqués en France, à partir de bois issus de forêt aco-gérées, imprimés avec des encres vertes...une étique exemplaire !)...des formes originales, des cuzzle tout beaux tout mignons, des puzzle pour enfants ou adultes, un joli panel fait son entrée. Pas impossible que le coin puzzle de la tanière se développe dans les mois à venir si vos envies vont dans ce sens !

Mais pour faire toutes ces merveilles, il faut du temps me direz-vous. Et quand on commence un puzzle, on peut difficilement le laisser en plan plusieurs jours sur la table de la salle à manger. C'est vrai. Raison pour laquelle ces tapis de puzzle devraient vous combler :

On reste dans le bois, on reste aussi en France, mais on prend un peu plus de volume avec les Bretons de chez Jouécabois, leurs planchettes et leurs quilles finlandaises !

Et de planchettes en allumettes, et bien voilà, on a basculé dans le jeu de société avec Digit qui fait son entrée :

Au centre de la table, une figure de départ. Entre vos mains, tout un tas d'autres figures. Déplacez une allumette pour reproduire l'une des cartes que vous avez en main et déposez la carte. Impossible ce tour-ci ? Reprenez une carte. Qui se défaussera de sa main en premier ?

A peine plus compliqués, Dino Park et Monstermania vous mettront respectivement en chasse des dinosaures les plus puissants à coups de jet de dés (qui pourraient bien profiter à votre adversaire, soyez prudents !) ou en chasse du monstre qui s'accolera le mieux à celui qui vient juste d'être placé sur la table. a découvrir en accès libre Chez YoDa, de même que Digit.

Et comme on parle d'accès libre...

Le Tour du Monde en 80 jours de Purple Brain arrive sur les tables et les étals pour le bonheur des petits et grands enfants !

Une édition de toute beauté qui me laisse coi.